Des questions? Contactez-nous au 0476/22.71.15

Modes de paiements: virement bancaire

Découvrez nos Frais de livraison

Traitement de l'eau

L’eau est indispensable à la vie. Elle a un impact sur notre santé, notre forme et même sur notre apparence. Elle humidifie nos yeux, notre bouche, notre nez et nos articulations. Elle absorbe les chocs pour protéger nos organes et les aide à fonctionner correctement, débarrassant les reins des substances toxiques. Elle équilibre les électrolytes qui contribuent à réguler la température de notre corps et à contrôler la pression sanguine.
L’eau est indispensable à notre bien-être, mais bien qu’elle couvre 80 % de la surface de la Terre, seul 1 % de cette eau est propre à la consommation.

Avec le Système de Traitement de l’Eau eSpring™, vous pouvez boire l’eau du robinet en toute confiance.

Qu’est ce qui différencie le Système de Traitement de l’Eau eSpring de systèmes concurrents ?

  • Une eau plus pure, plus limpide et plus savoureuse. 

L’amélioration considérable du goût, de l’odeur et de la limpidité de l’eau fait partie des avantages les plus remarquables et appréciables du Système de Traitement de l’Eau eSpring.

  • Une eau de meilleure qualité 

De nombreux systèmes contribuent à améliorer l’aspect et le goût de l’eau, mais peu d’entre eux réduisent aussi le taux de polluants potentiellement nuisibles, et encore moins éliminent efficacement les bactéries et virus présents dans l’eau. Le Système de Traitement de l’Eau eSpring fait les trois. Il supprime de manière efficace plus de 140 polluants nocifs différents et détruit plus de 99,99 % des bactéries et virus potentiellement pathogènes pouvant être présents dans l’eau potable.

  • Une efficacité prouvée 

Ce système a été testé et certifié par l’Association américaine pour la qualité de l’eau (WQA) et l’organisme d’accréditation NSF, deux acteurs indépendants majeurs de l’industrie de l’eau. 

  • Des technologies ultramodernes et uniques

Le Système de Traitement de l’Eau eSpring est le premier à associer les technologies brevetées aux États-Unis d’un bloc cartouche-filtre en carbone et d’une lampe à ultraviolets, et à disposer en plus d’un module électronique très élaboré. Le filtre en carbone limite la présence de particules et de polluants dans l’eau. Les UV, quant à eux, permettent de supprimer les microorganismes présents dans l’eau. Pour finir, le module de contrôle électronique vérifie que le système fonctionne bien et alerte l’utilisateur quand il faut changer le filtre. C’est l’association de toutes ces technologies qui rend notre système si unique.

  • Garanti par des années de recherche

Le système eSpring est l’aboutissement de 20 ans de recherche. Il a été conçu et développé par nos ingénieurs et des scientifiques travaillant avec la société. Cette collaboration a permis de déposer plus de 270 demandes de brevets dans le domaine du traitement de l’eau, cela dans le monde entier. Certains brevets ont déjà été accordés, d’autres sont encore en attente.

  • Pratique

Contrairement à l’eau en bouteille ou aux carafes filtrantes, le Système de Traitement de l’Eau eSpring fournit, à la demande et directement au robinet, assez d’eau (à boire et pour cuisiner) pour couvrir les besoins d’une famille de taille moyenne.

  • Un entretien minime

Avec certains systèmes de traitement de l’eau, il est nécessaire de changer le filtre tous les mois, voire encore plus souvent. Il en va autrement avec le système eSpring. Une cartouche – avant de devoir être changée – suffit pour fournir la quantité d’eau filtrée nécessaire à une famille de six personnes pendant environ un an, ou à filtrer en tout cas 5 000 litres d’eau.

  • Un excellent rapport qualité-prix

Le système eSpring coûte non seulement moins cher en termes de traitement, mais il est également plus performant et plus pratique que de nombreux autres systèmes.

 

 

Trier par