Des questions? Contactez-nous au 0476/22.71.15

Modes de paiements: virement bancaire ou PayPal

Découvrez nos Frais de livraison

Garantie de Satisfaction Amway

 

Garantie de satisfaction Amway

Nous accordons une grande importance à la qualité des produits AMWAY et garantissons votre entière satisfaction. Sauf indication contraire, tous les produits non marqués distribués par Amway et présentés dans ce catalogue comportent la Garantie de satisfaction Amway (soumise aux conditions ci-dessous).

La Garantie de satisfaction Amway ne s'applique pas aux :

  • produits qui ont été utilisés à des fins autres que celles auxquelles ils étaient destinés ;

  • aux produits qui ont été intentionnellement endommagés ou mal utilisés ;

  • aux produits distribués par Amway qui bénéficient d'une garantie de satisfaction limitée ; ces produits sont marqués du symbole  dans le Catalogue Produits Amway ; et/ou

  • aux produits couverts par des garanties fabricant spéciales fournies avec ceux-ci.

Garantie de satisfaction Amway de 90 jours

Dans le Catalogue Produits Amway, les produits distribués par Amway sont marqués d'un symbole ✪ et bénéficient d'une garantie de satisfaction de 90 jours à partir de la date d'achat.

Si un client n'est pas pleinement satisfait, il a la possibilité de nous retourner le produit dans les 90 (quatre-vingt dix) jours suivant la date d'achat, en suivant les instructions de retour indiquées ci-dessous.

La Garantie de satisfaction Amway de 90 jours ne s'applique pas aux :

  • produits qui ont été utilisés à des fins autres que celles auxquelles ils étaient destinés et/ou

  • aux produits qui ont été intentionnellement endommagés ou mal utilisés.

  • Une fois la garantie utilisée, celle-ci ne peut être ni renouvelée, ni prolongée.

Garantie  Produits (à partir de la date d’achat)

Batterie de cuisine iCook™

30 ans

Set de couteaux iCook

30 ans

Poêles Antiadhésives iCook

5 ans

Système de Traitement de l’Eau eSpring™

2 ans