Des questions? Contactez-nous au 0476/22.71.15

Modes de paiements: virement bancaire

Découvrez nos Frais de livraison

Plus de 50 ans d’expérience, de recherche et d'innovations

Innovation

Depuis le lancement du premier produit sur le marché, il y a plus de 50 ans, Amway figure au premier plan pour la recherche scientifique. Avec 75 laboratoires de recherche dans le monde, Amway développe constamment de nouveaux produits pour pouvoir proposer ce qu’il y a de mieux à vos clients. Chaque nouveau produit est soumis à des tests rigoureux pour s’assurer qu’il répond aux normes de qualité les plus élevées. De nombreuses certifications par de tierces parties démontrent qu’Amway réussit à créer de nouveaux produits auxquels les personnes font confiance.

Relationnel

Amway se construit sur le concept relationnel, qui a commencé avec le partenariat entre les fondateurs. Les relations qui existent au sein des familles fondatrices, des employés et des entrepreneurs indépendants sont le coeur de la société. Des relations solides et fiables sont également l'élément clé du modèle Amway, car elles représentent un atout pour nos clients : un grand confort et le meilleur service client possible basé sur des conversations personnelles. Avec une grande connaissance du produit et un sens des besoins des consommateurs, nos entrepreneurs indépendants s'occupent toujours de chaque personne individuellement qu'il s'agisse des produits ou des premiers pas d'un distributeur dans son activité Amway.

Citoyenneté

Nous reconnaissons la valeur personnelle de chaque individu. Ainsi, Amway prend en charge la responsabilité sociale. Nous pensons qu'il est de notre responsabilité d'être de bons citoyens dans les communautés où nous vivons et travaillons. Nos employés et partenaires font preuve d'un engagement actif au niveau mondial et ainsi, aident à faire la différence.
La campagne pour les enfants AMWAY ONE BY ONE™ a été initiée en 2003 et a permis de réunir plus de 112 millions de dollars de dons depuis cette date. En Europe, Amway est partenaire de l'UNICEF depuis 2001. Les employés et distributeurs Amway ont permis de collecter environ 6 millions d'euros pour financer les projets de l'UNICEF.

Famille des marques

Les compléments alimentaires, la beauté et les produits d'entretien composent notre offre de produits de grande qualité. Les marques telles que NUTRILITE™, ARTISTRY™,beautycycle™ ou AMWAY HOME™ contribuent au bien-être personnel et au plaisir des consommateurs et sont les marques sur lesquelles les Entrepreneurs Indépendants Amway développent leur activité.